Vous souhaitez mieux connaitre vos utilisateurs, mais vous n'êtes pas sûr.e de la méthode à adopter afin de les synthétiser ? Découvrez nos différents outils qui vous y aideront (avec un bonus !) :
- La création d'une fiche Persona
- La définition de sa façon d'utiliser un produit
- La carte d'empathie
Accédez à notre template après avoir rempli ce formulaire et votre portrait sur-mesure sera complet. 👉🏼
Vous pouvez renseigner tout ce que vous avez besoin de connaître sur votre Persona afin d'orienter au mieux vos prochains actions :
✦ Son identité afin d'apprendre à le connaître
Cible primaire ou secondaire, prénom, métier, âge, famille, lieu de vie, citation, ses réseaux, son histoire
✦ Ses besoins et ses craintes pour déceler de nouvelles opportunités
✦ Son niveau et son usage du digital
✦ Son usage du produit pour ajuster votre produit en réponse à son comportement
Motivations, freins, conversion et leviers
✦ Sa réaction face à son environnement pour mieux anticiper vos réponses à ses questions
Sa manière de voir, de dire, de faire, d'entendre, de penser et de ressentir